Ligue des Champions : Mendy a hâte d'en découdre avec le Real

Ligue des Champions : Mendy a hâte d'en découdre avec le Real©Media365

Rédaction , publié le dimanche 24 mai 2020 à 11h55

Benjamin Mendy n'a pas oublié qu'il restait un huitième de finale retour à disputer avec Manchester City face au Real Madrid.

Si aucune date officielle n'a été communiquée, l'édition 2019-20 de Ligue des champions devrait bien aller à son terme. Et cette échéance est déjà dans toutes les têtes. Dans les rangs de Manchester City, Benjamin Mendy ne cache pas son ambition après le succès 2-1 de son équipe en huitième de finale aller sur la pelouse de Bernabeu.

Benjamin Mendy a hâte d'en découdre avec le Real

«Nous avons l'opportunité d'aller loin dans cette compétition et c'est ce que nous voulons, donc tout le monde est motivé, travaille, reste concentré sur l'objectif pour (être prêt) le moment où nous pourrons rejouer. Nous n'avons pas encore de Ligue des Champions donc c'est le rêve. Nous avons bien joué à Madrid mais maintenant nous devons encore disputer le match retour. Je sais que chaque joueur est conscient que le fait d'avoir gagné l'aller ne veut pas dire que nous sommes qualifiés d'office pour le prochain tour. On n'a pas tous les jours la chance d'aller dans un stade comme le Santiago Bernabeu et d'y réaliser une telle performance», a expliqué le champion du monde dans des propos repris par l'Evening Standard.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.