Ligue des Champions : Marcelo épargné par l'arbitre sur une faute de main ? [Vidéo]

Ligue des Champions : Marcelo épargné par l'arbitre sur une faute de main ? [Vidéo]©Media365

Rédaction , publié le mardi 01 mai 2018 à 21h50

Le Real Madrid aurait pu concéder un penalty pour une faute de main de Marcelo sur un centre de Joshua Kimmich en toute fin de première période. Mais l'arbitre n'a pas sifflé, soit parce qu'il n'a pas vu le geste du défenseur brésilien, soit parce qu'il l'a considéré comme involontaire.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.