Ligue des Champions - Lyon / Jean-Michel Aulas : " On a fait un match fantastique "

Ligue des Champions - Lyon / Jean-Michel Aulas : " On a fait un match fantastique "©Media365

Robert LANGER, publié le mardi 23 octobre 2018 à 23h35

Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, préfère positiver après le match nul de mardi soir contre Hoffenheim (3-3, 3eme journée de la phase de poules de Ligue des Champions).

Alors que son équipe a été malmenée par Hoffenheim (3-3, 3eme journée de la phase de poules de Ligue des Champions), Jean-Michel Aulas préfère voir le verre à moitié plein. Interrogé après ce résultat nul en Allemagne, le président de l'OL préfère positiver, même si certaines largesses de son équipe ont clairement de quoi inquiéter. « C'est le football qui souvent traduit une supériorité d'Hoffenheim, a expliqué le boss des Gones au micro de RMC Sport 1. On a fait un match fantastique. J'avais dit hier que si on faisait match nul, ce serait un exploit. C'est vrai que faire nul alors que la victoire nous tendait les bras, c'est décevant. Mais il faut regarder le match dans sa globalité. Il y a de la déception mais avec le recul nécessaire, on est juste derrière Manchester City. Il faudra faire aussi bien sur la phase retour, avec un parcours sans défaite. On a encore deux matchs à la maison. On n'a pas laissé nos chances, même si on aurait pu faire un grand pas vers la qualification. »

Lopes : « Je suis frustré et déçu »




Un sentiment partagé par un Anthony Lopes qui a pourtant dû sortir le grand jeu pour éviter une déroute de son équipe. « C'est une déception, surtout avec cette fin de match, a indiqué, de son côté, le gardien de but rhodanien à l'issue de la rencontre. On tient le 3-2 jusqu'à la 92eme minute. Même si on a fait preuve de caractère en reprenant l'avantage, ce genre de matchs se joue jusque dans les dernières secondes. Je suis frustré et déçu. Les trois points nous tendaient les bras. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.