Ligue des Champions : Lyon-Bayern Munich diffusé sur TF1 en clair

Ligue des Champions : Lyon-Bayern Munich diffusé sur TF1 en clair©Media365

Emmanuel LANGELLIER : publié le lundi 17 août 2020 à 21h28

La très attendue demi-finale de Ligue des Champions entre Lyon et le Bayern Munich sera diffusée sur TF1, mercredi soir.



Le football français s'avance vers une grande première. Il va assister à des demi-finales de Ligue des Champions avec deux représentants nationaux. Mardi, le Paris-SG, tombeur de l'Atalanta Bergame mercredi dernier (2-1) grâce à une fin de rencontre renversante, affrontera le RB Leipzig, tombeur jeudi dernier de l'Atlético de Madrid (2-1) dans les derniers instants. Puis mercredi, l'Olympique Lyonnais, auteur samedi d'un magnifique exploit en quarts de finale en disposant du Manchester City de Pep Guardiola (3-1), défiera le Bayern Munich, qui avait atomisé le FC Barcelone (8-2), vendredi.

Grégoire Margotton et Bixente Lizarazu aux commentaires


Deux rencontres très attendues dans l'Hexagone qui rêve d'une finale 100% française. Le grand public pourra regarder gratuitement la deuxième demi-finale entre l'OL et le Bayern Munich car TF1 la diffusera à partir de 21 heures, mercredi. La première chaîne a en effet réussi à trouver un accord avec Altice, la maison-mère de RMC Sport, qui détient les droits de la Ligue des Champions, afin de pouvoir co-diffuser la rencontre, selon L'Equipe.

PSG-Leipzig exclusivement sur RMC Sport

Les fans de l'OL n'auront donc rien à débourser pour assister à cette grande demi-finale de C1, la première depuis dix ans pour le club rhodanien, depuis leur canapé. La finale de la C1 sera également diffusée en clair. TF1 la retransmettra dimanche soir (coup d'envoi à 21 heures) suite à un premier accord de sous-licence avec RMC Sport. La demie de Lyon et le dernier match de l'édition 2019-2020 de la plus belle des compétitions européennes seront commentées sur la Une par Grégoire Margotton et Bixente Lizarazu. L'autre demi-finale entre le Paris-SG et Leipzig sera exclusivement diffusée sur RMC Sport.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.