Ligue des Champions : Lloris veut " continuer à rêver "

Ligue des Champions : Lloris veut " continuer à rêver "©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 17 avril 2019 à 23h55

Hugo Lloris était aux anges après la qualification de Tottenham au terme d'un scénario fou, mercredi sur la pelouse de Manchester City (4-3).

Pour la première fois de son histoire, Tottenham sera au rendez-vous des demi-finales de la Ligue des Champions. Mercredi, une semaine après leur courte victoire à l'aller (1-0), les Spurs ont perdu à Manchester City (4-3) mais ont marqué assez de but dans ce quart retour pour rallier le tour suivant. « C'était difficile de prévoir ce scénario, c'était assez incroyable. On a créé l'exploit et c'est fantastique pour notre club. Il faut continuer à rêver maintenant », a réagi Hugo Lloris à la fin de la rencontre, interrogé par nos confrères de RMC Sport. « C'est la première fois que l'équipe se qualifie pour les demi-finales de la Ligue des Champions, alors faire ça en battant un favori comme Manchester City, c'est énorme », a ajouté son entraîneur Mauricio Pochettino.

En demi-finale, Tottenham affrontera l'Ajax Amsterdam. Une rencontre totalement inattendue au début de la compétition. « L'Ajax possède une équipe fantastique, prévient Lloris. Ils ont tellement de générosité... Ils n'ont pas sorti le Real Madrid et la Juventus par hasard, alors il faudra bien préparer ce match. » Que le gardien des Bleus se rassure, son entraîneur compte bien ne pas se rater : « On est à deux matchs d'une finale de Ligue des Champions. On est tout près. On va affronter une très grande équipe (ndlr : l'Ajax) qui vient de sortir le Real Madrid et la Juventus Turin. Ils ont de jeunes joueurs qui sont de très bons joueurs de ballon, ça va être un très grand défi », juge l'ancien joueur du PSG.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.