Ligue des Champions - Liverpool : " Une blessure sérieuse " pour Mohamed Salah

Ligue des Champions - Liverpool : " Une blessure sérieuse " pour Mohamed Salah©Media365
A lire aussi

Rémi Farge, publié le samedi 26 mai 2018 à 23h50

Jürgen Klopp a parlé de « blessure sérieuse » pour Mohamed Salah, sorti en première période lors de la finale de la Ligue des Champions. La participation de l'Egyptien à la Coupe du Monde est fortement compromise.

Samedi soir, Mohamed Salah a sans doute perdu plus qu'une finale de Ligue des Champions. A l'image de Dimitri Payet la semaine dernière en Ligue Europa, l'ailier de Liverpool est sorti sur blessure à la demi-heure de jeu après un choc avec Sergio Ramos. Touché à l'épaule, l'Egyptien a quitté la pelouse en larmes et s'est rendu à l'hôpital pour passer des examens complémentaires. Mais rapidement, la BBC a indiqué que la blessure de l'ancien Romain pourrait être suffisamment grave pour l'empêcher de participer à la Coupe du Monde en Russie. A moins de trois semaines du début de la compétition pour les Pharaons (contre l'Uruguay), l'angoisse est énorme en Egypte. Rapidement, la Fédération a indiqué avoir pris contact avec le staff médical de Liverpool pour être informé en temps réel de l'évolution de l'état de santé de sa star. Et ce ne sont pas les premiers mots de Jürgen Klopp en conférence de presse qui sont de nature à rassurer. L'entraîneur des Reds a parlé de « blessure sérieuse » au sujet de Mohamed Salah, craignant même une fracture au niveau de l'épaule. Autant d'indices qui ne laissent que peu d'espoirs quant à une participation de l'international égyptien au Mondial...

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.