Ligue des Champions - Liverpool : Philippe Coutinho absent à Hoffenheim

Ligue des Champions - Liverpool : Philippe Coutinho absent à Hoffenheim©Media365

Rédaction , publié le lundi 14 août 2017 à 15h06

En conflit avec Liverpool, Philippe Coutinho ne fait pas partie du groupe retenu par Jürgen Klopp pour le barrage aller de Ligue des Champions à Hoffenheim ce mardi.

Mardi débutent les barrages aller de Ligue des Champions avec une affiche au programme entre Hoffenheim et Liverpool. Choc auquel ne participera pas Philippe Coutinho. Le meneur de jeu brésilien ne fait pas partie du groupe des Reds pour ce déplacement en Allemagne. En conflit avec son club, Philippe Coutinho souhaite quitter Liverpool pour rejoindre le FC Barcelone, mais le club de la Mersey n'est pas vendeur. Il avait déjà manqué l'ouverture de la Premier League, samedi après-midi contre Watford (3-3).

Le groupe de Liverpool : Mignolet, Karius, Ward - Alexander-Arnold, Moreno, Lovren, Klavan, Matip, Gomez, Flanagan, Robertson - Milner, Wijnaldum, Henderson, Can, Kent, Grujic - Mané, Salah, Firmino, Solanke, Origi

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Ligue des Champions - Liverpool : Philippe Coutinho absent à Hoffenheim