Ligue des Champions - Liverpool - Klopp : "Nous somme tous très très mal"

Ligue des Champions - Liverpool - Klopp : "Nous somme tous très très mal"©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 27 mai 2018 à 09h07

Après la défaite de son équipe face au Real Madrid en finale de la Ligue des Champions (1-3), Jürgen Klopp ne cachait pas sa déception. Après avoir donné des nouvelles peu rassurantes de Mohamed Salah, le manager des Reds ne regrettait pas la manière dont il a abordé l'événement.



"J'ai déjà perdu et gagné des matchs au cours de ma carrière. Je sais comment gérer ça. Ce que l'on ne peut pas éviter, c'est ce que l'on ressent le lendemain du match. Nous sommes tous très très mal. Le retour à la maison ne sera pas le meilleur que nous ayons eu dans notre vie. Il nous faut l'accepter. On voulait gagner et on repart les mains vides. On perd en plus Mo (Salah) sur blessure. On perd la finale et un joueur très important. L'Egypte perd probablement également un joueur très important pour la Coupe du Monde. J'espère que ce n'est pas le cas. Je ne sais pas ce qu'il en est exactement. Le staff médical n'est néanmoins pas très optimiste pour l'instant. C'est comme ça. Au bout du compte, c'est un match de football. On a tout fait pour l'emporter. C'est pourquoi je ne changerais rien à ma préparation. J'ai fait de mon mieux mais ça n'a pas été suffisant et je dois l'accepter. C'est comme ça."

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.