Ligue des Champions - Liverpool / Jordan Henderson : " Nous sommes déçus "

Ligue des Champions - Liverpool / Jordan Henderson : " Nous sommes déçus "©Media365

Robert LANGER, publié le mardi 24 avril 2018 à 23h10

Jordan Henderson, le milieu de terrain de Liverpool, ne cache pas une certaine déception après l'affiche de mardi soir contre la Roma. Les deux buts encaissés en fin de match ont du mal à passer.

Jordan Henderson, le milieu de terrain de Liverpool, livre son analyse après le choc de mardi soir contre la Roma. Avec un Mohamed Salah de gala, les Reds ont archi dominé les débats, mais le club de la Louve a fini par limiter la casse dans les dix dernières minutes de cette demi-finale aller de la Ligue des Champions. « Nous sommes déçus par ces deux buts parce que nous avions l'impression d'avoir le contrôle, a indiqué l'ancien joueur de Sunderland des propos relayés sur le site de l'UEFA. En même temps, nous avons bien joué. Nous avons gagné le match et nous y allons avec trois buts d'avance. Nous n'avons pas joué notre football aussi bien dans les 20 dernières minutes et leur but a provoqué un peu de nervosité. Je ne sais pas pourquoi. Mais nous devons rester confiants. » C'est obligatoire pour éviter une nouvelle « Romatada »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.