Ligue des Champions ; Les Parisiens réagissent au match contre Bruges

Ligue des Champions ; Les Parisiens réagissent au match contre Bruges©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 06 novembre 2019 à 23h30

A l'issue de la victoire du PSG sur le Club Bruges (1-0), Thomas Tuchel a reconnu les soucis de son équipe. Mais il a savouré la première heure de son équipe. Presnel Kimpembe a lui souligné l'état d'esprit du groupe qui a su préserver son avance malgré les circonstances.

Thomas Tuchel (entraîneur du PSG)

Je suis heureux. Je savais d'avance que ça pouvait être dur contre Bruges, parce qu'ils jouent avec un style très spécial. Ils sont très courageux, avec beaucoup de possession normalement, ils sont habitués à avoir le ballon. C'était nécessaire de jouer très concentrés et de ne pas perdre beaucoup de ballons. Je suis très content des 60-65 premières minutes. Après 15-20 minutes, on a été excellents en première période. On a perdu ensuite trop de ballons et c'était dur. On a eu un peu de chance. Ils ont fait 25 matchs et ils n'ont perdu que deux fois, contre nous. C'est super dur, ils ont de la qualité. On a gagné 6-0 en deux matchs et c'est très bien.

Presnel Kimpembe (défenseur du PSG)

Le plus important, ça reste la qualification. C'est sûr que ç'a été un match compliqué. Il y a la victoire, la qualif et on n'a toujours pas pris de but, ce n'est que du positif. Il faut aussi savoir souffrir pour avancer. On a su défendre tous ensemble, avec un bon état d'esprit. On a su rester solides et compacts derrière. Le chemin est encore long. Tous les matchs ne se ressemblent pas. On va travailler pour pouvoir progresser pas à pas.

Source : RMC Sport

Vos réactions doivent respecter nos CGU.