Ligue des Champions : Les Français pessimistes sur les chances du PSG face au Real

Ligue des Champions : Les Français pessimistes sur les chances du PSG face au Real©Media365

Rédaction , publié le dimanche 11 février 2018 à 18h33

Selon un sondage Odoxa-RTL dévoilé ce dimanche, une majorité de Français voit le Real Madrid prend le dessus sur le PSG à l'occasion du huitième de finale de la Ligue des Champions.

L'optimise n'est pas de mise chez les Français avant la tant attendue confrontation entre le Real Madrid et le PSG en huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Selon un sondage Odoxa-RTL dévoilé ce dimanche, 41% des Français pensent en effet que le Real va s'imposer mercredi, contre 19% pour une victoire de Paris, tandis que 36% voient un match nul. Sur l'ensemble des deux matchs, la tendance est toujours favorable à l'équipe entraînée par Zinédine Zidane avec 60% des personnes interrogées qui voient le double tenant du titre se qualifier. Cependant, dans la catégorie "amateurs de foot" l'opinion est différente avec un score de 51% en faveur du club de la capitale.Optimisme sur le long termeConcernant une victoire finale des coéquipiers de Neymar,  seulement 22% des Français estiment que cela est possible dès cette saison. Le chiffre grimpe très légèrement (31%) chez les amateurs de foot. L'optimise est néanmoins de mise sur le long terme puisque 62% des Français et 76% des amateurs de foot voient le PSG remporter la compétition dans les trois ans à venir.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
9 commentaires - Ligue des Champions : Les Français pessimistes sur les chances du PSG face au Real
  • Il gagnerons le Réal et perdrons en quart de finale .....comme d'hab.

  • Quien sabe ? Ces matchs sont importants pour ces 2 clubs de mercenaires, et on est déjà passé par des hauts et des bas avec le PSG.
    Pourvu que le jeu soit à la hauteur de l'enjeu est tout ce qui importe...

  • Les français......de Marseille ????bravo orange..... toujours aussi nuls les simili journalistes.....

  • Les supporters du PSG pensent que le REAL sera éliminé au terme des deux matchs.Le Réal est une équipe qui convient bien au jeu du PSG.

  • Le PSG battra le Real, mais ne gagnera pas la LdC.
    Comme ça Zidane et Emery perdront leurs postes et Zidane entraînera le PSG l'an prochain. Et hop!