Ligue des Champions : Les dates de Bayern - PSG dévoilées

Ligue des Champions : Les dates de Bayern - PSG dévoilées©Media365
A lire aussi

Axel Allag, Media365, publié le vendredi 19 mars 2021 à 17h45

On connaît désormais les dates exactes des quarts de finale de la Ligue des Champions. L'affiche entre le Bayern Munich et le PSG se déroulera le mercredi 7 avril pour le match aller, et le mardi 13 avril pour le retour, au Parc des Princes.


Le PSG va retrouver le Bayern Munich sur sa route en Ligue des Champions pour les quarts de finale de la compétition. L'affiche de la finale de la précédente édition, remportée par le club munichois le 23 août dernier à Lisbonne (1-0), se disputera en deux manches avec un match aller en Allemagne, et le retour en France. Ce vendredi, l'UEFA a communiqué le programme détaillé des rencontres avec les dates exactes.

Ainsi, le match aller entre les deux formations se déroulera le mercredi 7 avril à l'Allianz Arena de Munich (21h), tandis que le retour se disputera sur la pelouse du Parc des Princes le mardi 13 avril (21h). Dans le même temps, l'affiche Porto - Chelsea se jouera.

Le programme complet des quarts de finale de la Ligue des Champions :

Mardi 6 avril 2021 à 21h : Manchester City - Borussia Dortmund, Real Madrid - Liverpool. Mercredi 7 avril 2021 à 21h : Porto - Chelsea , Bayern Munich - Paris Saint-Germain. Mardi 13 avril 2021 à 21h : Paris Saint-Germain - Bayern Munich, Chelsea - Porto Mercredi 14 avril 2021 à 21h: Liverpool - Real Madrid, Borussia Dortmund - Manchester City.

Dans des propos rapportés par le site officiel du PSG, Nasser Al-Khelaïfi a livré sa réaction sur les rencontres futures face au champion d'Europe en titre : "Les deux clubs se connaissent très bien et il existe entre eux un grand respect mutuel. La saison dernière, nous étions passés très près de notre objectif en finale de la Ligue des Champions et nous sommes impatients de nous lancer dans une nouvelle confrontation passionnante avec le Bayern. J'ai énormément confiance en notre équipe. Elle sera déterminée à donner le meilleur d'elle-même dans ce qui sera l'une des plus grosses affiches de la Ligue des Champions", a-t-il assuré.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.