Ligue des Champions : Les compositions d'OM - Francfort

Ligue des Champions : Les compositions d'OM - Francfort©Panoramic, Media365

Axel Allag, Media365, publié le mardi 13 septembre 2022 à 19h55

Ce mardi soir, l'Olympique de Marseille affronte l'Eintracht Francfort dans le cadre de la 2ème journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions (21 heures). Découvrez les compositions des deux équipes alors que des saluts nazis ont été effectués par plusieurs supporters allemands à l'Orange Vélodrome.


La victoire pour croire à un futur radieux. Défait sur la pelouse de Tottenham la semaine dernière (2-0), l'OM espère rebondir de la bonne manière, ce mardi soir à l'Orange Vélodrome avec l'opposition face à l'Eintracht Francfort (21 heures). Dans une rencontre classée à risque maximal (des saluts nazis ont d'ailleurs été effectués par plusieurs supporters allemands et signalés par la préfète de police des Bouches-du-Rhône à l'UEFA), Igor Tudor va tenir parole.

Gerson, Payet et Sanchez pour faire la différence

Le technicien croate avait annoncé les titularisations de Dimitri Payet et Leonardo Balerdi et ce sera effectivement le cas. L'Argentin sera aligné aux côtés de Bailly et Kolasinac dans la défense à trois devant Pau Lopez. Le double pivot sera composé par Rongier et Veretout alors que Clauss et Tavares occuperont les rôles de pistons, derrière un trio offensif composé de Gerson, Payet donc et Sanchez, qui vivra sa première en C1 sous le maillot de l'OM. Côté adversaire, l'Eintracht alignera des noms connus, notamment Kevin Trapp dans les cages, le Français Evan Ndicka en défense, ou encore Mario Götze en soutien de Kolo Muani.

La composition de l'OM : Lopez - Balerdi, Bailly, Kolasinac - Clauss, Rongier, Veretout, Tavares - Gerson, Payet - Sanchez.

La composition de l'Eintracht Francfort : Trapp - Tuta, Hasebe, Ndicka - Knauff, Jakic, Sow, Lindstrom - Götze, Kolo Muani, Kamada.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.