Ligue des Champions : Les compos probables de Monaco - Atlético Madrid

Ligue des Champions : Les compos probables de Monaco - Atlético Madrid©Media365
A lire aussi

Quentin Lecointe, publié le mardi 18 septembre 2018 à 10h31

Retrouvez les compositions d'équipes probables de Monaco et de l'Atlético Madrid qui s'affrontent ce mardi soir pour la première journée de la phase de poules de la Ligue des Champions (21h). Falcao et Lucas Hernandez font leur retour.

Confronté à de nombreux absents (Subasic, Golovine, Rony Lopes, Jovetic, Pellegri), Leonardo Jardim est nouvelle fois contraint de bricoler pour ce premier match de la phase de poules de la Ligue des Champions face à l'Atlético Madrid. Absent face à Toulouse samedi dernier, Falcao est en revanche de retour pour occuper le front de l'attaque de l'ASM. Si Chadli devrait être titulaire au poste d'ailier gauche, un doute subsiste sur l'identité de son pendant à droite. Le choix devrait se porter sur Mboula ou Grandsir à moins que Jardim ne fasse le pari de Diop.

Lucas Hernandez de retour


Du côté de l'Atlético, Diego Simeone peut de nouveau compter sur Lucas Hernandez. Hospitalisé le week-end dernier pour une irritation intestinale, le Français devrait être titulaire ce mardi à Louis II. Mis à part quelques seconds couteaux (Savic, Arias, Vitolo, Kalinic), l'entraîneur argentin peut compter sur un onze-type au complet. Lemar, qui fera son retour en Principauté, et Girezmann seront titulaires.

Les compos probables :
Monaco : Benaglio - Sidibé, Glik, Jemerson, Henrichs - Aholou, Tielemans, Aït-Bennasser - Mboula ou Grandsir, Falcao, Chadli
Atlético Madrid : Oblak - Juanfran, Gimenez, Godin, Hernandez - Rodri - Griezmann, Koke, Lemar, Saul Niguez - Diego Costa

A voir aussi:
>>>Toute l'actualité de la Ligue des Champions
>>>Monaco - Atlético Madrid : Un duel de malades

Vos réactions doivent respecter nos CGU.