Ligue des Champions : Le Parc des Princes désinfecté

Ligue des Champions : Le Parc des Princes désinfecté©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 08 mars 2020 à 20h10

L'Equipe rapporte que le PSG a fait désinfecter le Parc des Princes avant la réception de Dortmund mercredi en Ligue des Champions.



Le PSG a pris des mesures face à la menace de propagation du coronavirus. L'épidémie continue de faire trembler le microcosme du football. En Italie, le championnat pourrait être totalement gelé. Selon une information de L'Equipe, les dirigeants parisiens ont sollicité une société spécialisée dans le nettoyage : ISS. Cette dernière va se charger de vaporiser des substances désinfectantes dans toutes les zones du stade. Des produits seront appliqués sur les sièges, les poignées, les rampes et autres zones communes.

Le PSG fait tout pour jouer avec ses supporters

Les dirigeants parisiens ont pour objectif de rassurer les autorités afin que le match face à Dortmund se déroule avec des spectateurs. Autre mesure proposée : ouvrir les portes du stade plus tôt au public afin d'éviter les embouteillages de supporters. Reste à savoir si ces mesures suffiront à convaincre le conseil de défense, qui peut encore décider d'un huis clos ou d'un report pour cette rencontre.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.