Ligue des Champions : Le onze des joueurs passés par Galatasaray et la L1

Ligue des Champions : Le onze des joueurs passés par Galatasaray et la L1©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER : publié le mercredi 11 décembre 2019 à 16h46

Alors que le Paris-SG et Galatasaray s'affrontent en Ligue des Champions mercredi soir au Parc des Princes, retrouvez en images le onze des joueurs passés par le club turc et la Ligue 1.



La phase de poules de la Ligue des Champions s'achève mercredi soir. Sans enjeu pour le PSG, déjà qualifié et assuré de la première place dans le groupe A, qui accueille Galatasaray à partir de 21 heures au Parc des Princes. Un PSG qui évoluera sans Angel Di Maria, forfait. L'équipe turque, elle, peut encore rêver de la troisième place qualificative pour la Ligue Europa. Actuellement dernière de la poule avec deux points, soit un de moins que le Club Bruges, l'équipe turque doit battre le Paris-SG et espérer un nul ou un revers du club belge face au Real Madrid pour basculer en C3.

Drogba, Ribéry, Gomis...

Galatasaray a une histoire particulière avec la France. Plusieurs joueurs sont en effet passés par le club d'Istanbul et la Ligue 1. Des exemples ? Les anciens de l'Olympique de Marseille, Didier Drogba, Franck Ribéry, Lorik Cana et Bafétimibi Gomis. Mais aussi Rigobert Song ou Cris. Et d'autres. Découvrez lesquels...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.