Ligue des champions : Le nouveau coup de gueule de Mourinho

Ligue des champions : Le nouveau coup de gueule de Mourinho©Media365

Rédaction , publié le mardi 12 septembre 2017 à 14h48

Avant le premier match de Manchester United en Ligue des champions, José Mourinho s'est à nouveau lâché. En conférence de presse, le Lusitanien a évoqué un désavantage pour les équipes anglaises dans cette compétition.



"L'an dernier, pendant le dernier mois de Liga, le Real Madrid a joué avec son équipe bis. Ils pouvaient le faire. La Juventus était championne d'Italie trois mois avant la fin du championnat. Donc, ils pouvaient aussi se permettre de jouer avec leur équipe bis. Mais pour les équipes anglaises, c'est impossible de faire ça parce que notre championnat est très difficile jusqu'à la fin. Nous n'avons pas de trêve hivernale. Je dois admettre que j'aime beaucoup ça. Je sais que ça nous désavantage, mais j'aime la période de Noël en Angleterre, pour le football", a expliqué José Mourinho, avant le match de Manchester United contre Bale, ce mardi. Un petit coup de gueule bien senti dont le Lusitanien a l'habitude.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.