Ligue des Champions : Le groupe lyonnais pour le Zenit

Ligue des Champions : Le groupe lyonnais pour le Zenit©Media365

Rédaction , publié le lundi 16 septembre 2019 à 20h55

Pour la réception du Zenit Saint-Pétersbourg mardi en Ligue des Champions (18h55), Sylvinho a convoqué un groupe de 19 joueurs. A noter, le retour de Jason Denayer, absent à Amiens.

C'est au complet que l'OL prépare la venue du Zenit Saint-Pétersbourg pour son entrée en lice en Ligue des Champions ce mardi (18h55). Jason Denayer fait son retour dans le groupe, après avoir manqué le déplacement à Amiens vendredi dernier (2-2). Le capitaine lyonnais souffrait d'un pied au retour de la trêve internationale passée avec la Belgique. Sylvinho pourra aussi compter sur Youssouf Koné et Thiago Mendes, suspendus pour le voyage en Picardie. Confronté à des choix pour composer son groupe de 19 joueurs convoqués, le coach de Lyon n'a pas retenu Rafael. Maxence Caqueret et Amine Gouiri font aussi les frais des décisions de Sylvinho, qui a toutefois appelé Oumar Solet.

Le groupe lyonnais face au Zenit Saint-Pétersbourg

A.Lopes, Tatarusanu - Dubois, Tete, Denayer, Marcelo, J.Andersen, Y.Koné, Solet - Aouar, Tousart, T.Mendes, J.Lucas, Reine-Adelaïde - Terrier, M.Dembélé, B.Traoré, Depay, Cornet

Vos réactions doivent respecter nos CGU.