Ligue des Champions : Le groupe de l'OM pour Porto

Ligue des Champions : Le groupe de l'OM pour Porto©Media365
A lire aussi

Axel Allag, publié le lundi 02 novembre 2020 à 15h33

Dans l'optique du déplacement à Porto, mardi soir en Ligue des Champions, André Villas-Boas, le coach de l'OM, a convoqué un groupe de 23 joueurs pour la rencontre.

C'est avec une certaine pression que l'Olympique de Marseille se déplace au Portugal, afin d'affronter le FC Porto, mardi soir pour le compte de la troisième journée de cette Ligue des Champions 2020-2021 (21 heures). En effet, le club phocéen n'a toujours pas connu la victoire dans le tournoi. En deux rencontres disputées jusqu'alors, les joueurs dirigés par André Villas-Boas se sont inclinés à deux reprises.


Un groupe au complet pour l'OM à Porto

D'abord face à l'Olympiakos, en toute fin de match (1-0), puis, de façon nette, à l'Orange Vélodrome contre un Manchester City supérieur (0-3). Ainsi, l'OM devra chercher à obtenir un résultat positif contre Porto afin de pouvoir espérer lancer sa campagne européenne.

Avec le report de la rencontre contre Lens (en raison des nombreux cas de coronavirus), prévue initialement vendredi soir en Ligue 1, Marseille a eu plus de temps pour préparer son rendez-vous européen. Ce lundi, le groupe de l'OM est connu. André Villas-Boas n'a pas retenu Yuto Nagatomo et Kostas Mitroglou mais dispose d'un effectif complet pour le match au Portugal.


Le groupe de l'OM : Mandanda, Pelé, Ngapandouetnbu - Sakai, Gonzalez, Balerdi, Caleta-Car, Amavi, Perrin - Kamara, Sanson, Strootman, Cuisance, Rongier, Gueye, Khaoui - Radonjic, Payet, Thauvin, Benedetto, Henrique, Germain, Aké.

Après deux matchs joués dans ce groupe C, l'OM occupe la dernière place du groupe avec 0 point. Devant le club phocéen, on trouve l'Olympiakos et Porto (3 points), puis Manchester City (6 points).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.