Ligue des Champions : Le format de la fin de saison connu le 18 juin

Ligue des Champions : Le format de la fin de saison connu le 18 juin©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 05 juin 2020 à 17h30

Le format de la fin de la saison de Ligue des Champions, interrompue pendant les huitièmes de finale, sera dévoilé le 18 juin par l'UEFA.



Tous deux engagés en Ligue des champions, le Paris Saint-Germain et l'Olympique Lyonnais, respectivement qualifiés au stade des quarts et des huitièmes de finale, seront bientôt fixés. La formule retenue pour la fin de cette édition 2019-20 devrait être communiquée le jeudi 18 juin. Le comité exécutif de l'UEFA compte en effet étendre ses discussions sur deux journées, les 17 et 18 juin, pour fixer les prochaines mesures de ses compétitions.
Il sera donc question de la fin de la campagne européenne, mais également de l'Euro, autre compétition phare de l'instance, reportée en 2021. L'UEFA devra notamment valider les villes hôtes du tournoi continental. « Je pense que tous les calendriers internationaux, les reprises de Championnats et les dates de Ligue des champions et Ligue Europa seront officiels le 18 juin après-midi », a déclaré le président de la FFF Noël Le Graët dans des propos repris par L'Équipe.



Vos réactions doivent respecter nos CGU.