Ligue des Champions : Le directeur sportif de Mönchengladbach veut retirer des points au PSG

Ligue des Champions : Le directeur sportif de Mönchengladbach veut retirer des points au PSG©Media365

Rédaction , publié le jeudi 31 août 2017 à 11h30

Max Eberl, le directeur sportif du Borussia Mönchengladbach, souhaite que l'UEFA sanctionne comptablement le PSG après ses dépenses lors du dernier mercato estival.

Les dirigeants allemands ont visiblement décidément du mal à digérer le mercato effectué par le PSG. Après Uli Hoeness récemment, c'est Max Eberl, directeur sportif du Borussia Mönchengladbach, qui y est allé de sa sortie contre les investissements massifs menés par le PSG. "Il faudrait arrêter de nous prendre pour des idiots, nous et les supporters, a expliqué Eberl dans Bild. Il peut arriver qu'un sponsor doive équilibrer un déficit de 30 millions. Mais lorsqu'on évoque des montants aussi hauts qu'à Paris, c'est qu'il y a l'influence d'une tierce personne, et cela, c'est interdit." Le dirigeant allemand veut que l'UEFA prenne des sanctions fermes en retirant des points en Ligue des Champions au club de la capitale : "L'UEFA se doit de vérifier et de sanctionner cela. Et pas avec une amende, fût-elle de 60 millions d'euros! Non, il faudrait qu'elle le pénalise de trois points dans son groupe de Ligue des champions . Là, je donnerais cher pour voir ce qui se passerait..."

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
22 commentaires - Ligue des Champions : Le directeur sportif de Mönchengladbach veut retirer des points au PSG
  • Ils ont tous peur que Paris leur pique leurs meilleurs joueurs.C'est ça la vérité.

  • la coupe a celui qui dépense le plus psg bien placé mais c'est du foot alors remontada

  • Loin d'être un grand supporter du PSG mais , c'est qui ce C.. pour dire ceci. Lorsque c'était un club de son pays qui faisait la même chose il ne la ramenait pas, idem pour les anglais les espagnols. ILs ont juste tous les boules point barre....

    Avant c'était un triangle Angleterre, Allemagne est Espagne, Maintenant il y a la France

    cela fait grincer les dents,,,,,,

    REBELL pourquoi ils ont gagné quoi le club français, a part l'agent du Qatar et la fiscalité avantageuse de Monaco, les résultats ne sont pas à la hauteur des finances.

  • C'est quoi ce bouffon???
    Quand les espagnols , les anglais et les allemands achetaient des joueurs hors de prix il y a quelques années personne ne disait rien.....
    Bande de jaloux.
    C'est bien pour le championnat de France.Il va remonter en gamme.
    Meme si on n'est pas un fervent du PSG,on peut leur dire merci

  • qui c'est ce bouffon!!!
    et les anglais et les espagnols...