Ligue des Champions : La stat impressionnante de Mbappé

Ligue des Champions : La stat impressionnante de Mbappé©Media365

Rédaction , publié le jeudi 20 avril 2017 à 12h09

Avec cinq réalisations, Kylian Mbappé figure déjà parmi les joueurs français ayant marqué le plus de buts lors de la phase à élimination directe de la Ligue des Champions.

A seulement 18 ans, Kylian Mbappé n'en finit plus d'affoler les compteurs en enfilant les buts comme des perles. A l'image de sa réalisation face au Borussia Dortmund mercredi soir en quart de finale retour de la Ligue des Champions, les matchs à fort enjeu ne semblent pas effrayer l'attaquant monégasque. Depuis que la phase à élimination directe de la plus prestigieuse des compétitions européennes à commencer, le natif de Bondy en est déjà à cinq buts en seulement quatre matchs joués. Des chiffres qui le placent d'ores et déjà au niveau d'Antoine Griezmann parmi les meilleurs buteurs français en phase éliminatoire. A titre de comparaison, il n'a qu'un petit but de retard sur David Trezeguet ou Sylvain Wiltord. A ce rythme-là, l'international français ne devrait pas avoir de difficulté à dépasser Karim Benzema, leader de ce classement avec 13 unités.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
5 commentaires - Ligue des Champions : La stat impressionnante de Mbappé
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]