Ligue des Champions : L'étonnante sortie de Gattuso sur Messi

Ligue des Champions : L'étonnante sortie de Gattuso sur Messi©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 03 août 2020 à 16h50

A quelques jours du 8eme de finale retour de la Ligue des Champions contre le FC Barcelone, Gennaro Gattuso, l'entraîneur de Naples, s'est exprimé au sujet de Lionel Messi.



Gennaro Gattuso, l'entraîneur de Naples, voudrait bien créer la surprise en qualifiant son équipe pour les quarts de finale de la Ligue des Champions aux dépens du favori barcelonais, alors que le 8eme aller s'était soldé sur le score de 1-1 en Campanie. Pour y parvenir, il faudra museler un certain Lionel Messi, que d'aucuns considèrent comme le meilleur joueur du monde. À son grand dam, Gattuso ne pourra pas intervenir directement sur le terrain et devra se contenter de trouver une parade à l'efficacité du natif de Rosario depuis son banc.

« Marquer Messi dans mes rêves »

"Je peux seulement marquer Messi dans mes rêves. Ou si je fais un match Naples - Barcelone sur la PlayStation de mon fils", a plaisanté Gattuso en conférence de presse suite au succès des siens contre la Lazio, samedi soir, pour le compte de l'ultime journée de Serie A. L'ancien milanais s'est souvenu de ses duels avec La Pulga en tant que joueur : "J'ai essayé de l'attraper quand je jouais à Milan et que j'avais 10-15 kilos de moins qu'aujourd'hui..."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.