Ligue des Champions : L'Etihad Stadium accueillera bien le match Manchester City-Real Madrid

Ligue des Champions : L'Etihad Stadium accueillera bien le match Manchester City-Real Madrid©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le dimanche 26 juillet 2020 à 18h45

Le ministère des Sports britannique a confirmé que le Real Madrid ne sera pas soumis à une quarantaine à son arrivée en Angleterre pour son huitième de finale de Ligue des Champions face à Manchester City, qui se jouera bien à l'Etihad Stadium.

Après avoir imposé une quarantaine de deux semaines aux personnes arrivant en Angleterre en provenance d'Espagne, le gouvernement britannique vient de confirmer que la règle ne sera pas appliquée pour la délégation du Real Madrid. Contacté par Sky Sports News, le ministère des Sports a affirmé que les nouvelles mesures ne concerneront pas la délégation madrilène lors de son déplacement à Manchester pour y affronter les Citizens dans une dizaine de jours lors des huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions.

Le Real Madrid dans une « bulle contrôlée »

Cette nouvelle devrait rassurer les responsables de l'UEFA qui n'ont pas communiqué sur ce dossier. « Les personnes exemptées vivront et travailleront dans des bulles contrôlées, derrière des portes fermées », a indiqué le ministère des Sports britannique dans un communiqué de presse. Aussi, les personnes inclues dans ce dispositif sont : les sportifs, les organisateurs d'événements, les entraîneurs, les médecins et les membres des médias.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.