Ligue des Champions : Klopp et Pochettino critiquent le prix des places

Ligue des Champions : Klopp et Pochettino critiquent le prix des places©Media365

Rédaction , publié le lundi 13 mai 2019 à 20h10

Jürgen Klopp et Mauricio Pochettino, les entraîneurs des deux clubs finalistes de la Ligue des Champions 2019, pestent contre les sommes qu'il faut dépenser pour assister aux finales des coupes européennes.


 "J'ai toujours pensé que le pire, c'est ce que font les stations-services durant les vacances, qu'elles augmentent au hasard. Tout à coup, les prix augmentent, les agences de voyages et les hôtels ne sont pas idiots... Je pense que Madrid, c'est cher, c'est vrai, mais au moins ce n'est pas à l'autre bout du monde. Aller à Bakou pour la finale de la Ligue Europa, je trouve ça très drôle. Les gens qui prennent les décisions, je ne sais pas ce qu'ils prennent au petit-déjeuner quand ils le font leur choix... De toute évidence, Madrid doit se préparer pour, je ne sais pas, 200 000 supporters anglais, ils savaient que ça pouvait arriver. Et si l'Ajax avait été là, il y aurait eu un peu plus de Néerlandais. Imaginez ça... à Bakou ? Je ne sais pas même pas comment y aller. Une chambre qu'on peut avoir pour 100 livres normalement, c'est maintenant 2700 livres. C'est dingue, mais qu'est-ce que je peux vous dire, je compatis beaucoup concernant cela", a expliqué Jürgen Klopp, l'entraîneur de Liverpool.

Pochettino comprend... mais pas trop

"Hier, j'ai appelé un hôtel pour essayer de réserver des chambres car je ne sais pas si ma famille sera à Madrid, ou des amis, des Argentins. Je voulais réserver mais c'était tellement difficile et les prix deviennent totalement fous. J'ai été très surpris mais c'est normal. Enfin.... Ce n'est pas normal. Mais c'est normal que les gens profitent d'un tel événement pour vouloir faire des bénéfices. Il faut déjà de la chance pour trouver un ticket, mais aussi pour y arriver, pour arriver là-bas", a pour sa part confié Mauricio Pochettino, l'entraîneur de Tottenham.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.