Ligue des Champions : Kimpembe ne fait pas une fixette sur Haaland

Ligue des Champions : Kimpembe ne fait pas une fixette sur Haaland©Media365
A lire aussi

Quentin Lecointe : publié le mardi 18 février 2020 à 08h28

Présent en conférence de presse avant le déplacement à Dortmund ce mardi, Presnel Kimpembe a évoqué les différents sujets liés à ce huitième de finale de Ligue des Champions.



Absent lors du dernier match de Ligue 1 face à Amiens samedi dernier, Presnel Kimpembe est bien apte pour le déplacement à Dortmund ce mardi en huitième de finale de la Ligue des Champions. Présent devant la presse, le défenseur du PSG estime que la formation allemande ne repose pas sur un joueur particulier. L'international français a également dit tout le bien qu'il pensait de Leonardo, le directeur sportif du club parisien.

"Je me sens bien, je suis apte à jouer. Je suis prêt à 120% à aider l'équipe, après c'est au coach de faire ses choix (...) Il faut se méfier de l'ensemble de l'équipe de Dortmund. Tout ne repose pas sur un joueur mais Haaland est un grand attaquant, il faudra être vigilant (...) On connait tous Leonardo, il aime bien discuter avec nous, il nous met en confiance, c'est quelqu'un de très apprécié par l'ensemble du club. Neymar est avec nous à l'entraînement, il est apte à jouer. Ensuite c'est au coach de décider. J'espère qu'avec sa connaissance de l'équipe de Dortmund, notre entraîneur pourra nous glisser quelques astuces. Il prépare ce match comme les autres."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.