Ligue des Champions - Juventus Turin : Allegri et Bonucci se congratulent

Ligue des Champions - Juventus Turin : Allegri et Bonucci se congratulent©Media365

Alessandro Pitzus, publié le jeudi 20 avril 2017 à 00h36

Leonardo Bonucci était d'humeur à festoyer mercredi soir après la qualification de la Juventus Turin pour les demi-finales de la Ligue des Champions.

Les Turinois, qui ont match nul sur la pelouse des Catalans (0-0), ont résisté au club blaugrana. Le défenseur italien estime que la Juve aurait même pu faire mieux. « On aurait pu être meilleur sur certaines situations, a-t-il déclaré. Mais tout le monde doit applaudir cette Juve. Notre force, c'est que nous jouons de la même manière face au Barça ou contre Pescara. »
Allegri : « Une nouvelle étape pour aller à Cardiff »
Satisfait mais plus mesuré, Massimiliano Allegri ne veut pas céder à l'euphorie même si cette Juve se place comme grande favorite pour le titre final. « Il faut féliciter ses joueurs qui font un travail remarquable depuis le début de la saison, a déclaré l'entraîneur italien. C'est mérité. La qualification n'est pas une conclusion, c'est une nouvelle étape pour aller à Cardiff. Nous avons encore une marge de progression. Est-ce qu'on va fêter ça ? Un dîner, mais rien de plus. On a conscience qu'on a encore rien gagné. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Ligue des Champions - Juventus Turin : Allegri et Bonucci se congratulent
  • et voilà il devrait y avoir 12 italiens au PSG, mais comment ont ils pu faire pour en prendre 6, aucune préparation mentale avant un tel événement et les journaleux sont muets, il fallait les enterrer vivants

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]