Ligue des Champions : Giroud pessimiste avant le match retour face au Bayern

Ligue des Champions : Giroud pessimiste avant le match retour face au Bayern©Media365
A lire aussi

Quentin Lecointe : publié le mercredi 26 février 2020 à 08h25

Après la défaite 3-0 subie par Chelsea à domicile face au Bayern Munich, Olivier Giroud se montrait pessimiste sur les chances de son équipe de renverser la vapeur. 



Surclassé mardi soir en huitième de finale aller de la Ligue des Champions par le Bayern Munich 3-0 sur sa pelouse, Chelsea n'a que 0,6% de chance de se qualifier au match retour selon les statistiques. Titulaire lors de cette rencontre, Olivier Giroud a pu mesurer sur la pelouse toute la différence qui sépare actuellement les deux équipes. Même s'il y croit toujours un peu, l'international français ne se fait pas d'illusion sur les chances des Blues en Allemagne dans trois semaines.

"Ce sera presque impossible mais nous devrons aller là-bas en croyant en nos chances de marquer. On ne sait jamais. Ils ont marqué trois buts ici. Si nous en marquons trois et que nous n'en concédons pas. Je ne rigole pas. Nous n'avons rien à perdre. Nous jouerons notre jeu, peut-être avec moins de crispation qu'aujourd'hui. Mais le Bayern est une équipe avec beaucoup d'expérience. Ils ont l'habitude de jouer ce genre de match en Ligue des Champions. Quand vous êtes sur le terrain, vous sentez que tout est fluide dans leur jeu. Les joueurs sont habitués à jouer ensemble et depuis longtemps. Des joueurs comme Müller ou Lewandowski ont très bien joué, il faut le reconnaître. Mais il ne faut pas baisser les bras et rebondir le plus vite possible."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.