Ligue des Champions - FC Séville / Vincenzo Montella : " Nous avons essayé jusqu'au bout "

Ligue des Champions - FC Séville / Vincenzo Montella : " Nous avons essayé jusqu'au bout "©Media365

Robert LANGER, publié le mercredi 11 avril 2018 à 23h45

Vincenzo Montella, l'entraîneur du FC Séville, préfère positiver après avoir été sorti par le Bayern Munich au stade des quarts de la C1.

Vincenzo Montella, l'entraîneur du FC Séville, livre son analyse après le match nul de mercredi soir sur la pelouse du Bayern Munich (0-0). Les Andalous sont éliminés au stade des quarts de finale de la Ligue des Champions, mais le technicien italien préfère retenir le positif. « Mon équipe a fait un bon match pendant 90 minutes, a expliqué l'ancien coach du Milan AC dans des propos relayés par l'AFP. Nous avons gardé un bon équilibre. Nous avons eu des occasions. Ce n'était pas des occasions très nettes, mais tout de même des occasions. Il nous a manqué de pouvoir ouvrir le score. Nous aurions pu le faire par Sarabia en première période et ensuite par Correa en deuxième mi-temps. Je suis fier de mon équipe. Elle a montré de la personnalité et du caractère contre un adversaire très fort ce n'était pas facile. Nous pouvons être fiers de ce que nous avons fait ici et tout au long de cette Ligue des Champions. Nous avons essayé jusqu'au bout. Nous étions un peu fatigués à la fin. Il manquait de l'énergie, mais nous nous sommes bien battus. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.