Ligue des Champions (F) : Un nouveau sacre pour l'OL

Ligue des Champions (F) : Un nouveau sacre pour l'OL©Media365

Robert LANGER, publié le jeudi 01 juin 2017 à 23h45

Après une séance de tirs au but XXL, Lyon remporte une nouvelle fois la Ligue des Champions féminine. Le club du président Jean-Michel Aulas s'est imposé jeudi soir contre le PSG.

Il aura fallu attendre la séance des tirs au but pour que l'Olympique Lyonnais et le Paris Saint-Germain se départagent lors de la finale de la Ligue des Champions féminine (0-0, 7-6 tab), mais cela valait le coup. Alors que les deux équipes n'ont pas proposé grand-chose lors du temps réglementaire (Hegerberg côté lyonnais et Delie côté parisien ont raté une belle balle de match) et de la prolongation, on a eu le droit à un dénouement stressant sur la pelouse de Cardiff (et devant 22 433 spectateurs). Si Le Sommer et Geyoro ont commencé par rater leur tentative, ce sont les gardiennes qui ont fini par se défier pour faire basculer cette affiche.
Bouhaddi délivre l'OL, Kiedrzynek a craqué 
Et suite au raté de Kiedrzynek, qui a complètement manqué sa frappe, Bouhaddi n'a pas tremblé au moment d'offrir sa quatrième C1 au club du président Jean-Michel Aulas. Malgré la sortie sur blessure de Morgan, les joueuses de Gérard Prêcheur - qui va être remplacé par Reynald Pedros - ont su faire la différence dans le money time, comme ce fut le cas lors de la finale de la Coupe de France. Il s'agit d'un énorme coup dur pour le club de la Capitale qui ne disputera pas la C1 la saison prochaine. Sabrina Delannoy termine sa carrière sur une note des plus amères...



Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
41 commentaires - Ligue des Champions (F) : Un nouveau sacre pour l'OL
  • Triste match, comme beaucoup de finales !

  • Aie le psg ne sera pas en ligue des champions l année prochaine les pauvres mais il y aura bien une équipe pour se désister ou pour être virée c est bien connu on ne prête qu' aux riches , enfin aux riches pas les lyonnaise bien sur eux c est aulas qui racle les fonds de tiroirs pour les faire exister

  • Un match avec de gros enjeux, un PSG qui a joué, comme en coupe de France, derrière et l'OL qui a monopolisé le ballon sans pouvoir franchir le mur Parisien, il faut être réaliste, une équipe qui joue en défense ne peut que rarement marquer des buts, ni prétendre a une victoire, les Lyonnaises ont su tirer leur épingle du jeu, bravo a cette équipe qui a été désignée meilleure équipe du monde !!!!

  • Et pourquoi elles ne s'échangent pas les maillots comme les garçons?,Bravo aux 2 equipes ,pas trop de fautes , de contestations et sa joue plutôt bien.

    enfin un commentaire digne d'intérêt!! Blague à part, bravo aux deux équipes

  • Supers les filles ! bravo a l'OL !!!!!!