Ligue des Champions : Evra se lâche avant Manchester United - PSG

Ligue des Champions : Evra se lâche avant Manchester United - PSG©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 12 février 2019 à 08h10

Avant la rencontre de Ligue des Champions entre Manchester United et le PSG, Patrice Evra a délivré un message dont lui seul à le secret.

Avant une telle rencontre, Patrice Evra ne pouvait pas rester tapi dans l'ombre. Joueur de Manchester United de 2006 à 2014, le latéral gauche, qui a été élevé en région parisienne, a tenu à faire passer un message avant ce huitième de finale aller de la Ligue des Champions. "J'ai un message pour tous les joueurs et tous les supporters de Manchester United. Demain (mardi), le PSG, gros match. J'ai beaucoup de respect pour le PSG, j'y ai beaucoup d'amis. Mais nous sommes Manchester United. Donc s'il vous plaît les gars, faites en sorte que demain nous soyons fiers de vous, en courant partout, en donnant tout ce que vous avez. Je veux des gens qui mangent la pelouse. Vous les fans, vous avez un grand rôle à jouer. Pour nous, c'est le théâtre des rêves, il faut que ce soit le théâtre des cauchemars pour eux", a dans un premier temps déclaré le Français, via son compte Instagram.


"Martial, je veux que tu détruises les gens"

"Paul (Pogba) qui pourra te stopper en box to box ? David De Gea, demain, la boutique est fermée, ferme la porte. Anthony (Martial), je me fiche que tu sourisses ou non, je veux que tu détruises les gens. Rashford, prouve-moi que tu es un vrai Mancunien. Ole, Mike Phelan, merci beaucoup. Tout ceci est un ordre venu de votre arrière-gauche préféré. J'adore ce jeu !", a conclu un Patrice Evra, visiblement en forme avec le match tant attendu. Moins en vue ces derniers temps, le diable rouge est donc sorti de sa boite au meilleur des moments.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.