Ligue des Champions : Entre Messi et Ronaldo, Balotelli a tranché

Ligue des Champions : Entre Messi et Ronaldo, Balotelli a tranché©Media365

Rédaction : publié le jeudi 02 mai 2019 à 10h00

Dans le sempiternel débat pour savoir qui est le meilleur de Lionel Messi ou de Cristiano Ronaldo, Mario Balotelli a été clair sur le sujet.

Alors que Lionel Messi régalait mercredi soir sur le terrain, Mario Balotelli a, lui, assurait sur les réseaux sociaux. Devant sa télévision, l'Italien a été, comme beaucoup, sous le charme du nouveau récital de l'Argentin, lors de la demi-finale aller de la Ligue des Champions contre Liverpool. "Leo Messi est un phénomène. Pour l'amour du football, s'il vous plait, arrêtez de le comparer avec le numéro 7 de la Juventus", a dans un premier temps déclaré l'attaquant de l'Olympique de Marseille lors d'une story sur Instagram.

"Messi est sur une autre planète"

Visiblement rattrapé par certains supporters suite à ces propos, "Super Mario" a encore régalé. "Et pour les gens qui m'écrivent que le 7 de la Juve est plus fort que moi, mais encore heureux. Qui se compare à lui ? Lui et Messi sont les deux plus forts au monde, mais Messi est sur une autre planète", a-t-il rajouté. Si la saison 2018-19 semble être celle de Lionel Messi, nul doute que Cristiano Ronaldo aura à coeur de relancer le débat lors de la prochaine cuvée.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.