Ligue des Champions : Enrico Macias très déçu pour le PSG

Ligue des Champions : Enrico Macias très déçu pour le PSG©Media365
A lire aussi

Guillaume MARION : publié le lundi 24 août 2020 à 10h45

Présent sur RMC ce lundi, Enrico Macias, le chanteur et grand fan du PSG, est revenu sur la terrible défaite de son équipe préférée en finale de la Ligue des Champions contre le Bayern Munich (1-0).



Comme de nombreux supporters du Paris Saint-Germain, Enrico Macias a du mal ce lundi à se remettre de la défaite du club en finale de la Ligue des Champions contre le Bayern Munich (1-0), dimanche soir à Lisbonne. Interrogé sur le sujet par RMC, le chanteur, que l'on retrouve souvent dans les travées du Parc des Princes, a évoqué cette grande désillusion. « Très déçu. Le rêve s'est transformé en cauchemar. Le Bayern a fait un match extraordinaire car ils n'ont pas laissé jouer les Parisiens. Mais c'était facile pour eux car les Parisiens étaient très mal disposés. Neymar sur le côté alors qu'il était tellement bien en numéro 10. Je trouve que c'était un très très mauvais coaching », a dans un premier temps déclaré le natif de Constantine. Pour autant, si son club de coeur a été battu à cause d'un but de Kingsley Coman, joueur formé au PSG, Enrico Macias croit en un avenir meilleur.

Enrico Macias a confiance en Leonardo

« Je suis sûr que Paris avait des arguments pour gagner hier (dimanche) mais ça n'a pas eu lieu car le Bayern a eu le mérite de nous faire déjouer. S'ils étaient bien positionnés, ils auraient fait mieux que ça. Et on oublie la performance du gardien du Bayern (Manuel Neuer), il a tout arrêté. C'est beau de la part de Paris d'être arrivés en finale. C'est dommage. Il faut passer par ces épreuves-là. Je pense que Leonardo (directeur sportif du PSG) fera les rectifications qu'il faut », a par la suite déclaré le chanteur. En attendant, de retrouver la prestigieuse coupe d'Europe dans quelques semaines, les joueurs de Thomas Tuchel vont devoir rapidement basculer sur la Ligue 1, avec un déplacement à Lens le week-end prochain, pour commencer à digérer ce revers sur le terrain et débuter au mieux cette nouvelle saison en France.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.