Ligue des Champions : Dubois n'en veut pas à Lopes

Ligue des Champions : Dubois n'en veut pas à Lopes©Media365

Rédaction , publié le mercredi 23 octobre 2019 à 23h15

Très déçu après la défaite concédée par Lyon sur le terrain du Benfica Lisbonne mercredi soir (2-1), Léo Dubois a exhorté ses coéquipiers à relever la tête.

A quelques minutes près, l'Olympique Lyonnais serait resté invaincu en Ligue des Champions. Mais dans les derniers instants, Anthony Lopes a raté une relance et a offert sur un plateau le but de la victoire au Benfica Lisbonne (2-1). Une issue difficile à digérer pour Léo Dubois et ses partenaires. « On est tous déçus. On fait tout pour revenir au score... Je pense qu'on a tous fait notre match, a soufflé l'arrière droit international sur RMC Sport. On ne peut pas en vouloir à Antho (Lopes), il a rapporté tellement de points. Il va falloir continuer à bosser. On enchaîne les mauvais résultats mais il faut garder la tête haute et les beaux jours vont revenir. »

Pour l'ancien Nantais, l'OL « ne mérite pas de perdre » ce mercredi soir. Pourtant, le contenu a encore été très décevant, principalement en première période. « On a mal utilisé le ballon dans les trente derniers mètres. C'était mieux en deuxième période, on a réussi à se créer des situations », a analysé Léo Dubois après coup. Avec quatre points, Lyon reste deuxième de son groupe de Ligue des Champions mais voit Benfica, dernier, revenir à une longueur. Surtout, sa série de contre-performances de poursuit inlassablement. « Il faut se retrancher dans le travail. Il faut garder confiance en nous, on est un groupe de qualité », préconise Dubois.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.