Ligue des champions : Dortmund craint les espions du Real Madrid !

Ligue des champions : Dortmund craint les espions du Real Madrid ! ©Icon Sport, Media365
A lire aussi

Paul Rouget, Media365 : publié le lundi 21 octobre 2024 à 16h09

Les joueurs du Borussia Dortmund ne s'entraîneront pas à Santiago-Bernabeu lundi, à la veille de leurs retrouvailles face au Real Madrid, par peur des espions madrilènes...

Comme on se retrouve... 143 jours après leur affrontement en finale de la Ligue des champions à Wembley, où le Real Madrid avait souffert face au Borussia Dortmund avant de marquer deux buts dans le dernier quart d'heure afin de s'adjuger la compétition pour une 15e fois record (2-0), les deux équipes se retrouvent mardi soir (21h) dans la capitale espagnole. Un duel pour le compte de la 3e journée de la nouvelle mouture de la première phase de la C1 plus important pour le club merengue qui, après avoir difficilement dominé Stuttgart (3-1), s'est incliné sur la pelouse du LOSC, tandis que l'actuel 7e de Bundesliga a largement remporté ses deux premiers matchs européens de la saison, à Bruges (3-0) et contre le Celtic (7-1).

Un coach ancien Madrilène

Mais alors que les joueurs du club allemand devaient venir s'entraîner lundi soir sur la pelouse du stade Santiago-Bernabeu, comme il est de tradition à la veille des matchs de Ligue des champions, il n'en sera rien. Nuri Sahin a préféré programmer un entraînement à Dortmund, avant de rallier Madrid en avion. Le jeune coach du BVB (36 ans), joueur du Real de 2011 à 2014, même s'il a très peu porté le maillot du club madrilène, qui l'a ensuite prêté à Liverpool puis à Dortmund, a pris cette décision pour une raison étonnante, rapporte Bild. S'il a choisi de ne pas faire d'entraînement à Bernabeu, c'est parce qu'il aurait peur des espions du club merengue, qui pourraient être positionnés en tribune pour glaner des informations sur la mise en place et donc la composition du Borussia pour les retrouvailles de mardi... Garder le mystère permettra-t-il à son équipe de créer la surprise face aux champions d'Europe ?

Vos réactions doivent respecter nos CGU.