Ligue des Champions : Domenech triste après l'élimination de Barcelone

Ligue des Champions : Domenech triste après l'élimination de Barcelone©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le jeudi 11 mars 2021 à 08h25

Mercredi soir, si les Parisiens étaient logiquement contents de la qualification du PSG pour les quarts de finale de la Ligue des Champions, Raymond Domenech était, lui, déçu de l'élimination du FC Barcelone.



Raymond Domenech et l'art du contrepied. Alors que la France du football exulte après la qualification du PSG en quarts de finale de C1 aux dépens du grand Barça, l'ancien sélectionneur des Bleus étale sa tristesse pour le club catalan. Le technicien a évoqué une qualification "dans la douleur", avant de regretter la sortie des Blaugrana dans un message qui marque son grand retour sur les réseaux sociaux.

"Pour ceux qui aiment le foot..."


"Le PSG qualifié dans la douleur bravo. Mais pour ceux qui aiment le foot se dire que cette équipe du Barça est éliminée est plutôt triste", écrit ainsi Domenech sur Twitter, soulignant les difficultés parisiennes mercredi soir à domicile. Pour rappel, l'entraîneur tricolore a été licencié du FC Nantes le 10 février dernier après seulement 46 jours sur le banc des Canaris et sept rencontres jouées sans pouvoir se targuer du moindre succès.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.