Ligue des Champions : Deux nouveaux records pour Messi

Ligue des Champions : Deux nouveaux records pour Messi©Media365

Rédaction , publié le jeudi 24 octobre 2019 à 10h18

En marquant avec le FC Barcelone contre le Slavia Prague mercredi (2-1 pour le Barça), Lionel Messi s'est offert deux nouveaux records.

Face au Slavia Prague, Lionel Messi n'a pas mis longtemps à se mettre en route. Après une série de passes avec Arthur, le capitaine du FC Barcelone a trouvé l'ouverture dès la 3eme minute et parfaitement lancé le club catalan dans la quête d'un deuxième succès en Ligue des Champions. Dépossédé par Kylian Mbappé d'un record de précocité mardi, la « Pulga » s'en est offert deux nouveaux avec cette 113eme réalisation.

Il est devenu le premier joueur de l'histoire de la compétition à inscrire au moins un but lors de quinze campagnes européennes consécutives. Une longévité au plus haut niveau pour le quintuple Ballon d'Or qui a également rejoint Cristiano Ronaldo et Raul en tête du classement du nombre d'adversaires différents contre qui il a marqué. Le Slavia Prague est devenu la 33eme victime de Messi. A 32 ans et dans son duel à distance avec CR7, le Barcelonais est toujours à la recherche de records.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.