Ligue des Champions : Des tensions avec Evra dans les couloirs du Parc

Ligue des Champions : Des tensions avec Evra dans les couloirs du Parc©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 07 mars 2019 à 16h08

Selon RMC, Patrice Evra et des membres de Manchester United auraient célébré la qualification de manière un peu trop enflammée au goût des Parisiens.

Présent dans les tribunes du Parc des Princes pour assister au huitième de finale retour de la Ligue des Champions entre le PSG et Manchester United, Patrice Evra n'a pas caché sa joie au moment de la qualification des Red Devils en fin de match. Dans une vidéo déjà célèbre, l'ex-international français célèbre la victoire de son ancienne équipe avec Paul Pogba en lâchant des grands "Ici c'est Manchester" ou en prononçant son célèbre "I love this game !"


Les Mancuniens arrogants ?

Selon RMC, l'effusion joie d'Evra ne s'est pas arrêtée là. L'ancien Marseillais et plusieurs membres de Manchester auraient en effet été arrogants dans leur célébration dans le hall des joueurs situé entre le tunnel et les vestiaires. "C'était trop. Surtout, c'était devant tout le monde. Ça criait, ça dansait... Ils auraient pu le faire dans leur vestiaire", a commenté un témoin de la scène. La sécurité du club parisien a même été obligée d'intervenir pour ramener le calme.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.