Ligue des Champions (Demi-finales aller) / Monaco - Juventus Turin : Claudio Marchisio titulaire

Ligue des Champions (Demi-finales aller) / Monaco - Juventus Turin : Claudio Marchisio titulaire©Media365

Robert LANGER, publié le mardi 02 mai 2017 à 11h55

Claudio Marchisio, le milieu de terrain de la Juventus Turin, est visiblement parti pour être titulaire lors de l'affiche de mercredi soir contre Monaco (demi-finales aller de la Ligue des Champions).

Afin de contrer le 4-4-2 du Monégasque Leonardo Jardim, Massimiliano Allegri, le coach de la Juventus Turin, est parti pour proposer un système en 4-2-3-1 lors de l'affiche de mercredi soir sur la pelouse de Louis-II (demi-finales aller de la Ligue des Champions). Alors que Gianluigi Buffon va être protégé par le quatuor composé de Daniel Alves, Leonardo Bonucci, Giorgio Chiellini et Alex Sandro, Claudio Marchisio est pressenti pour épauler Miralem Pjanic dans l'entrejeu. Apparu à quinze reprises cette saison en Serie A, l'international italien de 31 ans doit prendre la place de Sami Khedira (suspension). Obligé de déclarer forfait pour l'Euro 2016 en raison d'une rupture du ligament croisé du genou gauche,  Il Principino va ainsi avoir avec une chance de s'exprimer à l'occasion de l'une des principales affiches de la saison des Bianconeri. Au niveau offensif, l'ancien coach du Milan AC va certainement renouveler sa confiance à Juan Cuadrado, Paulo Dybala, Mario Mandzukic et Gonzalo Higuain.

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.