Ligue des Champions (Demi-finales aller) / Monaco - Juventus : Eric Abidal vote pour l'ASM

Ligue des Champions (Demi-finales aller) / Monaco - Juventus : Eric Abidal vote pour l'ASM©Media365

Robert LANGER, publié le mardi 02 mai 2017 à 11h30

Eric Abidal, l'ancien défenseur de l'équipe de France, estime que Monaco peut créer la surprise face à la Juventus Turin (demi-finales de la C1).

Passé sur le Rocher entre 2000 et 2002,Eric Abidal, l'ancien défenseur de l'équipe de France, fait le point avant l'affiche de mercredi soir entre Monaco et la Juventus Turin (demi-finales aller de la Ligue des Champions. « Cela va être deux matchs très relevés avec un favori qui est la Juventus Turin, explique l'ex-joueur du FC Barcelone ou encore de l'Olympiacos Le Pirée. Elle a certainement plus d'expérience dans cette compétition. Maintenant, à ce niveau de la compétition, c'est mieux d'être du côté de Monaco qui est sans pression. Depuis le début, ils ont abordé cette compétition avec du travail et des jeunes. Il y a une ligne directrice et c'est ça qui fait leur force depuis le début de la saison. Il faut essayer de prendre les matchs par le bon bout, de profiter de cet instant et pourquoi pas créer la surprise. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.