Ligue des champions : Dembélé dans le groupe du Barça pour le Final 8

Ligue des champions : Dembélé dans le groupe du Barça pour le Final 8©Media365
A lire aussi

Axel Allag, publié le mercredi 12 août 2020 à 17h04

Ousmane Dembélé a été retenu dans le groupe du Barça pour le Final 8 de la Ligue des champions, alors que le club catalan défiera le Bayern Munich, vendredi en quarts de finale.


Ousmane Dembélé n'a de cesse de connaître de nombreuses blessures depuis qu'il a rejoint le FC Barcelone. Il a manqué 40 matches avec le club blaugrana cette saison et, s'il n'avait pas été retenu dans le groupe pour le huitième de finale retour de Ligue des champions contre Naples, samedi dernier au Camp Nou (3-1), il figure bien dans le groupe du club catalan pour le Final 8 de la compétition (12-23 août). Cependant, l'ancien élément du Stade Rennais ne bénéficie pas encore du feu vert médical afin de jouer, a précisé le Barça.

Dembélé n'a pas encore démontré son talent avec continuité au Barça



En février dernier, Dembélé avait eu une "rupture complète du tendon proximal du biceps fémoral de la cuisse droite". Il avait été éloigné des terrains durant près de six mois, ne pouvant donc démontrer sa valeur du côté du Camp Nou, cette saison encore.

Vendredi, en quarts de finale de la Ligue des champions, le Barça affrontera le Bayern Munich (21h). Le club allemand est considéré comme le grand favori à la victoire finale. Lionel Messi, s'était entraîné de façon normale mardi alors qu'il avait été touché contre Naples au niveau du pied droit face aux italiens. Le natif de Rosario pourrait donc évoluer à 100% de ses capacités face au club munichois.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.