Ligue des Champions - Besiktas / Senol Günes : " Monaco est la meilleure équipe du groupe "

Ligue des Champions - Besiktas / Senol Günes : " Monaco est la meilleure équipe du groupe "©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 01 novembre 2017 à 10h39

Senol Günes, l'entraîneur du Besiktas Istanbul, fait le point avant l'affiche de mercredi contre Monaco (4eme journée de la phase de poules de la Ligue des Champions). Premiers du Groupe G, les Turcs sont en position de force pour accéder aux huitièmes de finale.

Senol Günes, comment abordez-vous l'affiche de mercredi contre Monaco ?
On s'affronte coup sur coup et cette fois-ci, ce sera plus difficile (le Besiktas s'est imposé sur le Rocher il y a deux semaines). Monaco est la meilleure équipe du groupe en termes d'individualités, même sans Falcao. Ils ont Keita Baldé, Jovetic, Diakhaby et Carrillo. Je ne pense donc pas que Falcao va leur manquer. Mais pour l'instant, ils ont du mal à jouer collectif.

Comment jugez-vous l'état de forme de l'ASM ?
Monaco s'est amélioré depuis deux matchs. Peut-être qu'ils auront davantage le contrôle au milieu de terrain et qu'ils tenteront de contre-attaquer. J'espère que mes joueurs arriveront à suivre mon plan de jeu pour gagner. Mais il ne faut pas oublier que même si on ne gagne pas, un nul serait un bon résultat pour nous.
Günes : « Il y aura beaucoup de bruit »
Compte tenu de votre première place, allez-vous jouer pour défendre ?
Si nous gagnons, nous prendrons un avantage décisif. Avant tout, nous voulons gagner. Au pire, nous nous contenterons d'un nul. J'espère que tout ira comme nous le prévoyons et que nous gagnerons. Nous allons essayer de jouer notre jeu. Nous verrons pendant le match si nous prendrons ou non des risques. Nous allons entrer sur le terrain sans penser aux points que nous avons engrangés lors des précédentes rencontres.

Quelle sera l'ambiance au stade ?
Je pense qu'il y aura beaucoup de bruit. De nombreux journalistes viennent. Qu'ils viennent et nous observent jouer. Nous ne représentons pas seulement Besiktas, mais la Turquie entière. Ce sera un match difficile avec une belle équipe en face. Nous sommes dans une compétition à un haut niveau. Bien sûr, nous attendons des supporters qu'ils jouent leur rôle.

 
0 commentaire - Ligue des Champions - Besiktas / Senol Günes : " Monaco est la meilleure équipe du groupe "
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]