Ligue des Champions : Belhanda insulte les supporters de son équipe

Ligue des Champions : Belhanda insulte les supporters de son équipe©Media365

Quentin Lecointe : publié le lundi 23 octobre 2017 à 09h30

Sifflé à sa sortie du terrain lors du match de Ligue des Champions entre Galatasaray et le Real Madrid (0-1), Younès Belhanda a répondu par des insultes.



Connu pour être chaud, le public turc en a une nouvelle fois fait la démonstration ce mardi soir à l'occasion du match de Ligue des Champions entre Galatasaray et le Real Madrid (0-1). Titulaire lors de cette rencontre, Younès Belhanda n'a pas été épargné par ses propres supporters. Remplacé par son entraîneur à la 66eme minute de jeu, l'ancien Niçois a été copieusement sifflé. L'international marocain n'a pas apprécié ces hués et la fait savoir en répondant à sa manière. "Je vous b....", peut-on lire sur ses lèvres à sa sortie du terrain.

Interrogé sur le sujet après la rencontre, Fatih Terim, l'entraîneur de Galatasaray, a chargé le public : "Ceux qui font ce genre de choses ne sont pas des supporters, ce sont des spectateurs. Pour l'amour de Dieu: on joue contre le Real Madrid. Ces huées, ces quolibets, ces sifflets: ce n'est pas une chose à laquelle je suis habitué."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.