Ligue des Champions - Bayern Munich : Pour Corentin Tolisso, Neymar n'est pas le seul danger

Ligue des Champions - Bayern Munich : Pour Corentin Tolisso, Neymar n'est pas le seul danger©Media365

Rédaction , publié le mardi 26 septembre 2017 à 21h37

Avant d'affronter le PSG en Ligue des Champions, Corentin Tolisso, le milieu du Bayern, a affirmé que son équipe ne devait pas se focaliser uniquement sur Neymar.

Corentin Tolisso, vous avez déjà affronté le PSG avec Lyon. Cette équipe a beaucoup changé durant le mercato. Comment jugez-vous ce nouveau Paris ?
Paris a su acheter des très grands joueurs comme Neymar, Mbappé ou Alves. Ils se sont renforcés, donc oui ils ont changé de dimension.

Avez-vous une relation particulière avec Franck Ribéry, une relation « grand-frère petit-frère » ?
Franck m'aide beaucoup. Comme Kinsgley (Coman) et Willy Sagnol qui parlent aussi français. Ils m'ont bien intégré au groupe. Car il est difficile pour moi de parler anglais et surtout allemand pour le moment.

Vous sentez-vous favori face au PSG et prêt physiquement ?
Je pense que c'est du 50-50. Ils ont mis les moyens cet été pour recruter des très grands joueurs. On sait que l'objectif du PSG, c'est de gagner la Ligue des Champions. Donc on s'attend à un match très compliqué. Mais on sera là et on, répondra présent.

Est-ce que vous allez préparer quelque chose contre Neymar afin de le contrer ?
Nan. Il ne faut pas se focaliser uniquement sur Neymar. Ils ont de très grands joueurs à tous les postes et tout le monde est dangereux. Ce serait une erreur de nous focaliser seulement sur Neymar.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Ligue des Champions - Bayern Munich : Pour Corentin Tolisso, Neymar n'est pas le seul danger
  • clairvoyant le gars !

  • vous allez voir demain tolisso est plus fort pour des discours que sur le terrain , j 'éspere qu il sera sur le banc .

    Je rigolerai qu'il mette un but, vous seriez à ce moment là, plus fort dans les discours que dans la réalité!
    J'espère que vous la fermerez!

    Et allez, Monsieur LUGDUNUM de s'énerver parce qu'un internaute a osé formuler une critique sur le nommé Tolisso. Vous ètes puéril, Monsieur LUGDUNUM à monter sur "vos grands chevaux" dès qu'un avis défavorable concerne un Lyonnais ou un ex Lyonnais. Vous avez un vocabulaire, certes, chatié, mais ètes aveuglé par votre esprit partisan de supporter "endoctriné". Navrant.

    Bonsoir LD954, comment ça va chez vous?
    Ce qui est puéril c'est votre façon de me suivre à la trace et/ou de vous précipiter sur tout ce qui touche l'OL ou un ancien joueur de l'OL, afin de voir si d'aventure je n'édite pas une réaction ou un commentaire!
    Il se trouve que celui a qui je répond n'émet pas une critique mais une affirmation sur son niveau!
    Les dirigeants du Bayern sont sûrement très mauvais pour recruter une brêle!
    Allez bonne soirée, et n'oubliez pas vos cachets!

    Je vous renverrai le compliment, Monsieur LUGDUNUM, ou plutot Monsieur "je sais tout". Je ne me souviens pas avoir déclaré que votre idole Lyonnaise (comme il se doit) était nulle. Quant aux cachets, hélas (aulas !), ils sont inutiles, du moins à titre curatif, pour votre Alzheimer......Et vos chevilles, toujours enflées, Monsieur LUGDUNUM ?.
    Mes amitiés aussi.