Ligue des Champions - Bayern Munich / Kingsley Coman : " On ne peut pas demander plus "

Ligue des Champions - Bayern Munich / Kingsley Coman : " On ne peut pas demander plus "©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 20 février 2018 à 23h23

Kingsley Coman était aux anges après la large victoire du Bayern Munich contre le Besiktas Istanbul (5-0), mardi soir, en 8eme de finale aller de Ligue des Champions.

Le Bayern Munich ne pouvait pas rêver mieux. Rapidement en supériorité numérique, le leader de Bundesliga n'a fait qu'une bouchée du Besiktas Istanbul ce mardi (5-0) en 8eme de finale aller de Ligue des Champions. « C'est une très bonne soirée pour nous, cela s'est super bien passée, on ne peut pas demander plus », a réagi Kingsley Coman au micro de beIN Sports après le coup de sifflet final. « On était très bons. L'expulsion a beaucoup joué. A ce niveau-là, c'est très dur de jouer tout le match à dix. Cela nous a facilité la tâche », a reconnu le Français, dans tous les bons coups face aux Stambouliotes.Coman : « Il faut répéter ce genre de prestation »Décisif sur l'ouverture du score et auteur du deuxième but du Bayern Munich, Kingsley Coman avait du feu dans les jambes ce mardi soir. Une très bonne nouvelle pour l'ailier français. « J'étais un peu malade ces derniers jours. Je suis revenu hier et j'avais à cœur de reprendre. J'étais très motivé.La Coupe du Monde ? Tous les joueurs français qui ont été appelés y pensent. C'est une des motivations principales. Mais il reste du temps donc on va continuer à travailler et à être sérieux. Une bonne performance ramène des points mais il reste de nombreux matchs. Il faut répéter ce genre de prestation », prévient l'ancien joueur du PSG et de la Juventus Turin.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - Ligue des Champions - Bayern Munich / Kingsley Coman : " On ne peut pas demander plus "
  • " he mon pov david qui fanfaronnait apres la victoire du PQ contre le Bayern ? et maintenant daudrait pas assumer sa 1ere place ?...trop drole ca......
    en attendant bande de c....c est bien le Bayern qui sera en quart...et dire que ca se prenait pour le nombril du monde apres la victoire du PQ face au Bayern....la prochaine fois attendez un peu.......rien ne sert de courir.....ect ect....... "

    faut il qu'on lui rappelle qu'il avait annoncé un mercato XXL au Bayern , un entraineur connu en janvier , le départ des français parce que "pas au niveau " ???

  • tiens la machine à censure s'est remise en route :


    ah encore une limounade :
    " il y a ici des experts qui savent tous connaissent tout et qui au lieu d etre autour d un terrain a conseiller les gamins nous sommes mercredi "

    1-il faut m'expliquer comment peut on être "autour d'un terrain ".........à moins de faire le tour en vélo ...ou à cheval ( ça me rappelle que je dois faire un truc )
    2-les entrainements ne se déroulent pas forcément le mercredi
    les horaires et jours de séances dépendent de la fréquence d'entrainement hebdomadaires ( 2 fois , 3 fois , 4 fois fois par semaine ?? )
    - la catégorie d'âge concernée ( formation, foot à 11 chez les jeunes , adultes )
    -le niveau du groupe

    déjà que notre pseudo spécialiste a du mal à expliquer des choses simples du football , il ne sait pas la base , s'adapter au groupe dirigé

    par contre des gens comme lui "autour des terrains " j'en ai croisé des paquets ...........

  • le palmarès de Baup.............? qui sait........
    un grand entraineur ( Shankly de mémoire ) a dit : "le football est un sport simple rendu compliqué par les gens qui n'y connaissent rien............"
    je confirme : ce n'est pas en répétant bêtement ce que disent les consultants TV qu'on arrive à comprendre une chose toute simple
    bon , je dois choisir la couleur de la casaque de mon bourrin : vert de gris ou brun ??

    Je ne comprend pas pourquoi bein sport n'a pas encore engager un expert comme Patval ?????? Il sait tout, il a toujours raison et ne se trompe jamais.De plus sa confession et son idéologie seraient idéales pour ses patrons qataris.............
    Certes il a un des petits défauts comme la tendance à se répéter et un esprit psychorigide , mais bon personne n'est parfait...............(sauf lui peut être ???)

    en effet pasweno , j'ai pensé à postuler
    et je comptais sur toi pour négocier mon salaire , tu sembles manier les chiffres comme personne ......
    tu te trompes juste sur la religion , puisque je suis athée
    mais je te pardonne puisque tu crois voir des islamistes partout
    comme quoi, personne n'est parfait

  • Pas mal pour un jeune qui devait se faire virer à la trêve parce que pas au niveau ...........

    Jup le fait jouer pour faire croire qu'il est bon et ensuite mieux le vendre

    bonjour Sined
    ça doit être ça : on fait jouer les mauvais , on fait croire qu'ils sont bons