Ligue des Champions : Aulas optimiste sur la tenue du match face à la Juventus

Ligue des Champions : Aulas optimiste sur la tenue du match face à la Juventus©Media365
A lire aussi

Quentin Lecointe : publié le mardi 10 mars 2020 à 10h54

Sur BFM Business, Jean-Michel Aulas s'est montré confiant sur la tenue du huitième de finale retour de la Ligue des Champions entre la Juventus Turin et Lyon.

Avec l'épidémie du coronavirus, l'incertitude plane autour de la tenue de huitième de finale retour de la Ligue des Champions entre la Juventus Turin et l'Olympique Lyonnais prévue le 17 mars prochain en Italie. Le flou a grandi ce lundi suite à la décision du gouvernement italien d'interdire tous les événements sportifs en Italie jusqu'au 3 avril, sans que l'on sache si les rencontres européennes et internationales sont concernées. Invité de BFM Business ce mardi, Jean-Michel Aulas a été interrogé sur le sujet et se montre plutôt optimiste sur la tenue de la rencontre : "C'est une décision à géométrie variable puisqu'il semble que seuls les matchs du championnat italien soient à huis clos (annulés en réalité, ndlr). Par contre, les matchs internationaux ne sembleraient pas concernés et pour l'instant, le match contre la Juventus est toujours maintenu."


"Il semblerait qu'il y ait une différenciation entre les matchs nationaux et les internationaux "

"On a une équipe de Youth League qui est aujourd'hui (mardi) à Florence et qui, apparemment, va jouer son match de huitième de finale contre l'Atalanta Bergame. Il semblerait qu'il y ait une différenciation entre les matchs nationaux et les internationaux (...) Pour l'instant, le match est prévu à la Juventus. La Juventus a joué à huis clos face à l'Inter Milan dimanche dans son stade. Pour le moment, on en est là. Je pense que chaque jour apporte son lot d'informations qui est différent", a complété Aulas. Sur le plan sportif, les Lyonnais sont en ballottage favorable avant le huitième de finale retour. A l'aller, les hommes de Rudi Garcia s'étaient imposés 1-0 grâce à une réalisation signée Lucas Tousart.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.