Ligue des Champions : Aucun absent de marque dans la liste du PSG

Ligue des Champions : Aucun absent de marque dans la liste du PSG©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 04 septembre 2019 à 16h31

Le Paris Saint-Germain a dévoilé ce mercredi sa liste des joueurs retenus pour disputer la phase de groupe de la Ligue des Champions. Neymar est bien présent, tout comme Mauro Icardi.

Moins d'une semaine après avoir découvert dans quel groupe il évoluera lors de la phase de poule de la Ligue des Champions (Real Madrid, Galatasaray, Club Bruges), le PSG a dévoilé la liste des joueurs qui ont été retenus pour ces six matchs. A la différence de la Juventus Turin qui a mis sur la touche Emre Can et Mario Mandzukic, le club de la Capitale n'a pas réservé de surprises. Malgré ses velléités de départ et sa suspension pour les trois premiers matchs, Neymar est bien présent dans le groupe choisi par Thomas Tuchel. Arrivés dans les dernières heures du Mercato, Keylor Navas et Mauro Icardi font également partis de cette liste A de 23 noms. Les sacrifiés se nomment Marcin Bulka qui a joué ses premières minutes avec le PSG contre Metz en Ligue 1 et Mitchel Bakker.

La liste du PSG :

Gardiens : Keylor Navas, Sergio Rico

Défenseurs : Thiago Silva, Marquinhos, Presnel Kimpembe, Abdou Diallo, Thilo Kehrer, Thomas Meunier, Colin Dagba, Juan Bernat, Layvin Kurzawa

Milieux : Marco Verratti, Leandro Paredes, Idrissa Gueye, Ander Herrera, Julian Draxler, Pablo Sarabia

Attaquants : Edinson Cavani, Kylian Mbappé, Neymar, Angel Di Maria, Eric-Maxim Choupo-Moting, Mauro Icardi

Vos réactions doivent respecter nos CGU.