Ligue des Champions - AS Rome / Gonalons : " On a fait trop d'erreurs "

Ligue des Champions - AS Rome / Gonalons : " On a fait trop d'erreurs "©Media365

Rédaction , publié le mercredi 04 avril 2018 à 23h18

Abattu par la lourde défaite de la Roma contre le Barça mercredi soir, Maxime Gonalons a regretté les erreurs collectives... et individuelles.

Sèchement battue par le FC Barcelone (4-1), mercredi soir, en quart de finale aller de la Ligue des Champions, l'AS Rome a presque dit adieu à ses espoirs de rejoindre le dernier carré. Entré en jeu en fin de match, Maxime Gonalons a été coupable d'une erreur sur le quatrième but catalan, et regrettait plus généralement les erreurs commises par son équipe au micro de Canal + : "Les ballons qu'ils ont mis au fond viennent de fautes de notre part. Ils ont profité des moindres opportunités. Je pense qu'on a su leur poser des problèmes tactiquement, mais on a fait trop d'erreurs et on l'a payé cash ce soir. Si on est encore en vie ? Oui, sinon ça ne sert à rien de jouer ce match retour. Il faut avoir de l'espoir, travailler sur les points où on a été mis en difficulté. Chaque détail compte. Si cela a été difficile de rentrer dans ce match ? Oui. Je connais bien cette compétition. Ma saison est un peu tronquée, car j'ai été absent les deux premiers mois de l'année pour cause de blessure. Je joue moins mais je travaille dur à l'entraînement. J'ai essayé de donner le meilleur de moi même, même si sur le quatrième but, je suis fautif. Mais le ballon arrive vite...".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.