Ligue des champions : Aouar veut "jouer les coups à fond" face à Manchester City

Ligue des champions : Aouar veut "jouer les coups à fond" face à Manchester City©Media365
A lire aussi

Axel Allag, publié le vendredi 14 août 2020 à 22h28

Houssem Aouar, le milieu de l'OL, veut affronter Manchester City sans le moindre complexe, samedi en quarts de finale de la Ligue des champions.



L'Olympique Lyonnais devra passer l'obstacle Manchester City, samedi en quarts de finale de la Ligue des champions (21h), pour rejoindre le PSG parmi les clubs français en demi-finales de la Ligue des champions version 2019-2020. Face à l'équipe dirigée par Pep Guardiola, la mission sera complexe, même si le technicien catalan a souligné la qualité de l'équipe dirigée par Rudi Garcia, en conférence de presse.

Motivé, l'OL veut faire la différence contre City

Houssem Aouar, le milieu de terrain des Gones, qui est par ailleurs courtisé par Manchester City depuis plusieurs mois, ne veut pas que son équipe se présente en victime et l'a affirmé en conférence de presse, tout en étant conscient du statut de Lyon pour cette rencontre. "Vu ce qu'on a fait face à la Juventus, je pense que des écuries comme City vont beaucoup se préparer face à nous. On sait qu'on n'est pas favoris, mais on va jouer les coups à fond, avec du relâchement et de la motivation", a-t-il indiqué devant les médias.

Il y a quasiment deux ans, Lyon avait prouvé qu'il était capable de réaliser certains exploits, en s'imposant sur la pelouse du même Manchester City, en phase de poules de la compétition (2-1) et il ne l'a pas oublié. "Oui, nos bons résultats de 2018 peuvent nous aider mentalement. On se dit qu'on l'a déjà fait une fois. Et sur un match, c'est possible. Mais tout sera différent, car le passé est révolu. A nous de faire la différence demain", a expliqué Aouar.

 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.