Ligue des Champions (8emes de finale aller) : Le PSG avec Diarra, mais sans Di Maria ?

Ligue des Champions (8emes de finale aller) : Le PSG avec Diarra, mais sans Di Maria ?©Media365

Maxence Dourlen, publié le mercredi 14 février 2018 à 09h22

Même si le doute persiste encore au poste de sentinelle, Unai Emery devrait faire confiance à Lassana Diarra. Di Maria devrait quant à lui rester sur le banc des remplaçants...

L'heure des choix est arrivée pour Unai Emery. Et ils risquent d'être compliqués à faire... Au poste de sentinelle, le technicien espagnol a deux possibilités avec Giovani Lo Celso et Lassana Diarra. Malgré son arrivée récente et une forme physique encore perfectible, l'ancien entraîneur du FC Séville devrait privilégier l'expérience de l'international français. Au milieu de terrain, il devrait être épaulé par Verratti et Rabiot malgré les récents pépins physiques ressentis par le joueur formé au PSG. Dans le secteur offensif, le coach parisien devrait faire dans le classique en titularisant la « MCN ». Malgré ses excellentes performances du mois de janvier, Angel Di Maria devrait débuter la rencontre sur le banc des remplaçants... En ce qui concerne la ligne défensive, une seule nouveauté avec Y. Berchiche qui pourrait occuper le flanc gauche. Ce serait son premier match en Ligue des Champions. Sacré baptême du feu pour celui qui a affronté le Real Madrid à de nombreuses reprises avec la Real Sociedad...Un onze de départ sans surprise pour Zinédine Zidane ?Du côté du Real Madrid, les choix devraient être plus simples pour Zinédine Zidane. En l'absence de Carvajal, suspendu pour cette rencontre, l'entraîneur des Merengue devrait titulariser Nacho au poste de latéral droit. Au milieu de terrain, les Madrilènes devraient évoluer avec le trio Modric - Casemiro - Kroos. Du classique pour les Espagnols. Devant, Isco ne devrait pas être de la partie puisque Zinédine Zidane pourra compter sur la « BBC ». De retour en forme, Garteh Bale devrait débuter sur le côté droit de l'attaque ibérique. Pour cette rencontre le Real Madrid pourra donc presque compter sur son équipe-type.Les compos probables : PSG : Areola - Dani Alves, Marquinhos, Thiago Silva (cap), Berchiche - Verratti, Diarra, Rabiot - Mbappé, Cavani, Neymar.Madrid : Navas - Nacho, Varane, Ramos (cap), Marcelo, Modric, Casemiro, Kroos - Bale, Benzema, Ronaldo.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
6 commentaires - Ligue des Champions (8emes de finale aller) : Le PSG avec Diarra, mais sans Di Maria ?
  • ha je viens d'apprendre par hasard qu'il y avait un match de foot ce soir .Moi qui croyait que c'était la st valentin. Toute les heures sur les radios ont entends ça le match real psg .Ca deviens saoulant a force .Bientôt on seras même la couleur du pq qu' ils utilisent. Et en cas de défaite se seras la faute de la pelouse du froid de la pluie de l'équipe adverse ou peut être même des journalistes et en cas de victoire alors la je ne vous en parle même pas. Tien a propos Mr d'Orange vous êtes au courant qu'il y a les J O en ce moment Allez bon match a tous et vive la ST VALENTIN

  • Je crois en une qualification (bien que n'étant pas Parisien, encore une fois), avec un nul, ce soir......Et une courte victoire au retour. Concernent Lass Diarra, s'il est titulaire, et s'il réalise un grand match, ce que je souhaite et ce que je crois, ce sera quand meme inédit......Un joueur ayant si peu joué ces derniers mois, ayant joué, si peu, mais surtout, aussi, dans un club et un championnat très modestes.....Ce serait fabuleux. Je le lui souhaite. Quant aux grincheux, qui n'arrivent pas comprendre qu'une victoire parisienne serait bénéfique pour la ligue1, et pour "leur" club qu'ils "idolatrent béatement", je les laisse volontiers souhaiter la défaite d'un club français, face à un club étranger. C'est navrant, mais tellement, tellement le reflet de "notre" France d'aujourd'hui !

    Tout pareil que vous !

  • cocotouraine ta reaction me fait sourie et tu dois etre tres malheureux depuis le debut de saison et il est vrai que tu dois etre supporter d'une equipe du sud de la france qui gagne contre des equipes de secondes zones mais qui est nulle des que le niveau s'eleven

  • cocotouraine ta reaction me fait sourie et tu dois etre tres malheureux depuis le debut de saison et il est vrai que tu dois etre supporter d'une equipe du sud de la france qui gagne contre des equipes de secondes zones mais qui est nulle des que le niveau s'eleven

  • Avec Rabiot??? qui va perdre des ballons, faire des fautes, mal se placer et ralentir le jeu! Quand on a un joueur comme Lo Celso et que l'on choisisse Rabiot c'est courir à la défaite.
    Par ailleurs, les 2 latéraux choisis Berchiche et Dani Alvés vont être dépassés par le rythme du Réal. Ne pas choisir Meunier est courir à la défaite. On verra ce soir mais je crains la suffisance du PSG et leurs pertes de ballon.

    voila le nouveau entraineur du PSG !!!!

    voila le nouveau entraineur du PSG !!!!

    Le milieu va avoir une importance primordiale lors de cette rencontre. Avec Rabiot, Diarra, Verratti le Psg a un milieu d'expérience et Rabiot a toute la panoplie du relayeur pour ce match. Pour ce qui est d'Alvés (même si j' aurai voulu voir Meunier) dés le début du match, nous allons savoir si il sait encore se transcender lors de tel match. La crainte pour moi lors de ce match est le carton rouge pour un joueur du Psg .

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]